KS PEINTURE
Postée il y a 24 heures
Vous aurez en charge l'accueil clientèle, que ce soit physiquement, téléphoniquement et par mail.
Vous gérerez le suivi des devis jusqu'à la facturation.
Vous serez l'intermédiaire entre les clients et le directeur de l'établissement.
Si vous ne disposez pas d'une expérience dans un poste similaire, que vous êtes jeune diplômée, candidatez tout de même.
Experience: 1 An(s) - Poste similaire
Compétences: Techniques de paiement et de facturation,Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint),Gestion administrative,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques,Classer des documents,Accueillir, orienter, renseigner un public,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients,Mettre à jour un dossier, une base de données,Maintenir à jour les dossiers administratifs,Relayer de l'information
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Travaux de peinture et vitrerie
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de sens des responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.